Gestionnaire de la communication et du développement

Date de clôture:
mercredi le 1 janvier 2025
Échelle salariale:
72 000 à 90 000 dollars par an

À PROPOS DES NGN

Notre vision – Pour que chaque Première nation de ce qui est maintenant communément appelé le Canada dispose des ressources nécessaires pour assumer ses responsabilités inhérentes en matière de gestion de la terre, de la glace et des eaux sur son territoire.

Notre mission – Soutenir et relier les gardiens des Premières nations.

Le Réseau national des gardiens des Premières nations (RNG) est une organisation à but non lucratif qui encourage l’intendance et le sentiment d’appartenance à une nation par le biais d’initiatives des gardiens des Premières nations. Le RNG est le premier réseau national d’intendance dirigé par des Autochtones dans le monde. Engagé à donner aux gardiens les moyens d’agir grâce à un financement cohérent, à la formation et au réseautage, le RNG est ancré dans les connaissances et les valeurs indigènes. Les gardiens s’engagent dans une gestion vitale des terres et de l’eau, par exemple en gérant les incendies de forêt, en surveillant les effets du climat, en restaurant les écosystèmes et en renforçant la revitalisation de la culture et de la langue. RNG soutient ce travail crucial en offrant un accès simplifié aux fonds et aux investissements, en élaborant des demandes basées sur les expériences vécues par les gardiens et en garantissant des programmes prospères pour les Premières nations.

RÉSUMÉ

Nous sommes heureux d’offrir une occasion exceptionnelle à un gestionnaire des communications et du développement passionné et dynamique de se joindre à notre équipe en pleine expansion et de diriger l’élaboration des stratégies de communication de RNG, en appui total aux gardiens des Premières nations.

Relevant directement a la directrice exécutive, ce rôle est crucial pour amplifier la visibilité de la marque RNG en tant qu’organisation reconnue à l’échelle nationale et dédiée à l’autonomisation des gardiens d’un océan à l’autre. Alors que nos initiatives continuent à se développer, le responsable des communications et du développement jouera un rôle central dans l’engagement avec les partenaires, les bailleurs de fonds, les donateurs, les médias et la communauté des gardiens de RNG, contribuant ainsi à renforcer et à étendre notre réseau.

Ce poste offre une chance unique de contribuer à une organisation dirigée par des Autochtones, où vous aiderez à façonner le récit, à établir des relations significatives et à mener des stratégies de financement qui soutiennent directement le travail vital d’intendance des Gardiens des Premières Nations. Si vous êtes prêt à participer à un voyage de transformation et à avoir un impact durable, nous vous encourageons à vous joindre à nous.

Remarque : pour ce poste, le candidat doit parler couramment l’anglais. Le bilinguisme en français est considéré comme un atout.

Cliquez ici pour soumettre votre candidature

Plus de carrières

To Top